Week-end du 28 avril au 2 mai 2006

Album 5    Monica, Phoebe et moi avons décidé de faire une surprise à Chris Master pour son anniversaire. Invités à la base par sa compagne Lady Satine, nous avons décliné, puis avons informé en douce Lady deux jours juste avant d'y aller. Lady et Chris sont remontés en région parisienne à cette occasion et c'est là que nous y retrouverons les "locaux" : Krystal, Sugar Baby, Calimero, CpleCalme, Salakis  ainsi que RitalEnzo, fraichement débarqué d'Irlande.
    Nous avons emmené tout ce petit monde dans la soirée d'anniversaire de Chris et avons fait une entrée quelque peu fracassante que vous retrouverez dans la rubrique "Albums vidéos". Quelques extra-terrestres enlèveront certaines personnes dans la soirée, et bien que restituées, un peu plus tard, nous nous posons encore aujourd'hui la question de savoir s'ils n'ont pas été remplacés par des clones complètement dénués de moralité prêt a s'adonner aux joies coquines quel qu'en soient le contexte ou l'endroit....

  • Cliquez sur la photo de droite pour rejoindre la galerie

Week-end du 28 avril au 2 mai 2006 (Série 2)

Album 6    Première fois que je voyais la Tour Eiffel, y a pas à dire c'est impressionnant. Bon on se l'est pas trop joué touristes et on a plus craqué de voir Phoebe faire de la trottinette sur la place du Trocadéro. Première fois aussi que je prenais le métro, voyant défiler des stations que je ne connaissais alors qu'a travers certaines chansons comme "Châtelet les Halles" ou "Ligne numéro 13". Nous avons tous eu un énorme coup de blues au moment de nous quitter et le retour à la vie quotidienne fut très difficile pour tous. Si difficile d'ailleurs que nous allons mettre à peine un mois pour nous revoir pour le week-end de l'ascension. Merci pour ce week-end parisien de folie, je vous adore !!

  • Cliquez sur la photo de droite pour rejoindre la galerie

Week-end du 28 avril au 2 mai 2006 (Série 3)

Album 7    De retour de Paris, tout n'es pas encore fini et le repos n'est pas au programme. Lady Satine et Chris Master nous on rejoint le dimanche, suivis par Isis et Pikatchu. Après une première soirée assez tranquille passée en partie près du barbecue, suivra une soirée de folie.
    Chris s'est en effet mis en tête de montrer ses fesses à Pikatchu, qui gênée, passera une bonne partie de la soirée à fuir les fesses de Chris dans toutes les pièces de la maison. Je vous adore mon tit couple, et vivement qu'arrive le premier bébé "Made in Cercle"...

  • Cliquez sur la photo de droite pour rejoindre la galerie




Copyright (C) 2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à Webmaster@elijah59.fr