Nouvel an 2006

Album 2    Nouvel an 2006, notre plus grande rencontre Camfrog à tous les niveaux. Nous avons passé plusieurs jours ensemble, certains que j'ai pu loger, d'autres au formule 1 à cinq minutes de la maison. L'ambiance commence déjà à s'installer et le courant passe super bien entre ceux que nous avons déjà rencontré et ceux avec qui nous avions déjà créé des liens.
    La soirée organisée par la municipalité, nous nous retrouvons donc tous le soir du 31 dans une salle où se mélangent des personnes de tous âges et de tous horizons. A peine arrivés nous embraserons la salle, et ce, jusqu'à notre départ... C'est aussi les dernières petites heures que je passe en compagnie de Monica avant d'épouser Celyne, qui ne nous laissera même pas nous donner un dernier baiser, lol.

  • Cliquez sur la photo de droite pour rejoindre la galerie

Nouvel an 2006 (Série 2)

Album 3    L'ambiance monte, de plus en plus, et arrivent les derniers coups de minuit. Lady Satine met alors en éxécution son plan de bataille, emmenant tout le monde dans une frénésie de baisers. Le moment le plus mémorable restera tout de même celui ou elle se jettera littéralement sur Monica !! Les baisers fusent de tous les côtés, les gens se demandent de quelle planète nous débarquons, mais au final toute la salle se réjouira de l'ambiance de délire total qui gagnera ces lieux.
    Quelques minutes après minuit, le Dieu des Crevards et La mère supérieure des Crevards s'uniront devant plusieurs dizaines de témoins, vous remarquerez l'air réjouit qui emplit le visage de Celyne (au fait mariage toujours pas consommé ma belle !!)

  • Cliquez sur la photo de droite pour rejoindre la galerie

Nouvel an 2006 (Série 3)

Album 4    Plus rien ne les arrête, la température monte encore d'un cran lorsque Chris grimpe sur le bar et commence à danser, pire lorsque qu'il ne résiste plus à la tentation de montrer ses fesses !!! La piste s'enflamme, tout le monde s'éclate et la fête continuera jusque tôt le matin
    Le lendemain, pas calmés pour autant, nous poursuivrons cette rencontre dans une ambiance très amicale et aussi très délirante. Je crois que nous avons tous vécu ces quelques jours à fond et que nous en garderons tous d'excellents souvenirs.
    C'est avec le coeur lourd que Celyne nous dira au revoir un jour avant les autres, puis avec une tristesse tout aussi présente que nous nous séparerons le lendemain mais avec l'envie très forte de nous réunir de nouveau le plus tôt possible

  • Cliquez sur la photo de droite pour rejoindre la galerie




Copyright (C) 2005-2006. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à Webmaster@elijah59.fr